Transcription

Vous avez mené un entretien, organisé une table ronde ou une conférence, j'effectue la transcription selon vos consignes et le rendu écrit souhaité :

– transcription mot à mot ;

– transcription épurée ;

– compte rendu ;

– synthèse. 

Chaque projet est unique et revêt ses particularités, je suis à l'écoute de vos besoins. La prestation sera réalisée selon votre cahier des charges.

 

Le devis transmis vaut pour la transcription d'un enregistrement audio ou vidéo audible. Je me réserve le droit de refuser les enregistrements dont le son ne permet pas une écoute supportable (son saturé, bruits parasites récurrents ou trop nombreux), ni une retranscription fiable (son trop faible, mauvaise diction, environnement trop bruyant, micro défectueux). 

La transcription écrite d'un enregistrement audio prend environ 5 heures et donne une vingtaine de pages. Un délai raisonnable est donc requis pour le rendu. 

Prenons l'exemple d'un congrès de 6 heures, 30 heures sont nécessaires pour l'écoute. Une relecture est ensuite indispensable. Le délai le plus court possible est de 6 jours ouvrés pour ce congrès. 

Merci de me préciser le mode de transcription attendu et sa finalité. 

Plus j'en saurai sur votre projet, plus ma prestation sera en adéquation avec vos exigences.